RENTREE 2025
Cette année 2025, la France va connaitre de nombreux plans de licenciements surtout dans l’industrie.
Otis ne déroge pas à la règle. Après avoir engrangé pendant des années des bénéfices plus que conséquents même pendant la pandémie, l’entreprise prévoit une restructuration de l’organisation non sans conséquences pour les salariés. La direction, dans un discours sombre accuse la forte concurrence et nous affirme qu’avec la conjoncture le pire devrait arriver.
Non sans imagination, la direction Otis France, nous ressort des projets inefficaces déjà testés en 2000 et 2020 qui ont pour but de sous-qualifier des salariés afin d’embaucher à moindre cout.
Nous dénonçons les faibles augmentations de salaire 2% au mérite « offerte par la direction » suite aux NAO bien que tous les salariés de tous niveaux subissent des conditions de travail qui se dégradent, des pressions et une charge de travail qui ne cessent d’accroitre.
Le syndicat CGT Otis vous invite à venir discuter avec les syndiqués et ensemble recherchons des solutions pour ne plus subir la mise en place de ce « Fordisme » crée en 1900.
L’ensemble du syndicat CGT Otis vous souhaite une belle année2025.
Télécharger ici: tract rentree 2025