Après plusieurs mois d’interminables réunions, négociations et désaccords profonds avec les élus CGT, la direction OTIS FRANCE vient de se faire rappeler à l’ordre par la DIRECCTE (inspection du travail) qui mets un coup de frein à la procédure pour vis de forme. C’est une victoire de droit et de principe que nous venons d’obtenir !
Cependant, la dernière réunion sur les négociations d’accompagnement est maintenue par la direction : elle se déroulera le 28 décembre au siège social de l’entreprise. La direction OTIS France va-t-elle rester sur ses positions ?
Et maintenant, que va-t-il- il se passer ?
Pour la CGT OTIS il est évident que la direction Otis France doit trouver une solution valable pour chaque salarié. Nous restons sur nos positions !!!
- Les salariés qui partent sur Gien doivent être indemnisés à hauteur de leur investissement et de celui de leur famille.
- Les salariés qui ne peuvent quitter la région parisienne doivent tous être reclassés dans des conditions au moins égales à leur emploi au PMC.
- Les salariés qui veulent quitter l’entreprise doivent être pris en charge à hauteur de leurs préjudices.
Aucune casse sociale chez OTIS !
NOUS DEMANDONS A LA DIRECTION D’ACCEPTER LES REVENDICATIONS LEGITIMES,CONSTRUTIVE ET RESONABLE PORTEES PAR LA CGT OTIS AU NOM DES SALARIES AMPUTES DE LEUR EMPLOIS A PMC ARGENTEUIL LORS DE LA JOURNEE DU 28 DECEMBRE 2017